voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

medioline l'hermite

Après la justice, un nouvel équilibre, vient la connaissance. La recherche de la vérité, des causes et des effets dépend de cette lame qui possède sur tous les plans de profondes correspondances.

La lumière est ici occultée, d’où le fait d’une vérité qui se réfracte dans la matière. Vêtements enveloppant l’homme et lumière voilée correspondent aux différents degrés de l’ésotérisme et de l’initiation. Sur le plan cardinal, après la justice, vient la prudence.

On sait que la 9ème maison englobe en astrologie différentes significations, rêves, religions, sciences occultes, astrologie, initiation etc… Le nombre 9 se décompose comme suit :

3x3 ou 3+3+3. C’est l’expression harmonieuse du tertiaire ; sur le plan géométrique, le triangle. C’est le nombre parfait de la connaissance qui, se situant avant le 10 (unité de création), expression du mouvement, symbolise l’initiation et l’hermétisme.

C’est celui d’un apport de lumière, d’un secret qui doit être dévoilé. Cependant, la signification de la lame est surtout mentale et amimique. Sur le plan physique, on doit l’interpréter comme un frein, comme un retard. Elle ne favorise en aucune façon ce qui est matériel. Par ailleurs, elle symbolise les gens âgées (à cause de l’expérience latente qui procède de ses significations essentielles) dans certains cas de la science.

Lame peu adaptée au plan physique, elle est neutre, ni bénéfique, ni maléfique, elle ne favorise le consultant que sur le plan philosophique ou celui de l’enseignement et à condition qu’il y soit ouvert. Lame de rigueur et de vérité ne s’y prêtant absolument pas. Elle influence le célibat et s’avère contraire à l’union légale.

Elle incline à l’étude, à la recherche, à une vocation où l’intelligence et la recherche des causes premières jouent les mêmes rôles. C’est la prudence de l’unité, qui ne délivre son message qu’à ceux qui se montrent dignes.

Un éclaircissement, un apport de lumière. Une parcelle de vérité vient au consultant s’il est ouvert à ce plan (ce qui ne peut concerner qu’une minorité).

Lame de connaissance, elle n’évolue pas, elle propose et transmet souverainement. Comme la plupart n’est accessible qu’au plan matériel, elle fait naître sur ce terrain des retards et une solitude mal acceptée. C’est l’obstacle qui se dresse devant le désir et dont on ne comprend le sens bénéfique profond que plus tard (ou trop tard).

Est en relation avec les influx de Saturne en domicile. Son aptitude à élever spirituellement à enseigner et à initier, vient de ces influx. D’où son pouvoir de libération de concentration et d’élévation.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Le consultant a le temps devant lui et comme allié. Lame de sagesse, d’étude, d’initiation et d’érudition (si le consultant a de telles possibilités en lui-même, cette lame indique leur développement). Nécessité de freiner tous les domaines, de ne pas éluder un retard. Tendance à la solitude ou au célibat.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Favorable aux économies, à la sage et lente gestion. L’obtention des biens est retardée mais consolidée. De bonnes lames mineures permettent des gains immobiliers.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Action sur l’entourage, initiation, étude et enseignement. Peut retarder les voyages ou en donner pour cause d’achat ou de vente de biens immobiliers. Pour une femme : sage conseil de LIRE LA SUITE



Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
medioline c'est aussi
librairie esoterique
huile encens etc..
06.26.72.17.27
 
www.medioline.com
La voyance à Clermont-Ferrand avec
Jean-Luc voyant medium magnétiseur