Interprétation des runes
les associations de runes
Une rune ne s'interprète jamais seule ; en effet , le tirage le plus simple et le plus courant utilise trois runes , mais on peut également travailler sur un nombre plus important.
Il va sans dire , cependant , que ces interprétations ne sont pas immuables , bien au contraire;
Je vous indique des pistes , des propositions.
N'OUBLIEZ PAS PAS QU'EN MATIERE DE VOYANCE ET DE DIVINATION , QUEL QUE SOIT LE SUPPORT UTILISE , L'INTUITION DU PRATICIEN RESTE LE FACTEUR ESSENTIEL.
Les huit premiéres runes sont appelées runes de frey . Elles donnent des indications sur la vie materielle , et sont en quelque sorte la premiére étape de la quête initiatique et spirituelle. Elles concernent la richesse , la force , la protection , la sagesse , le voyage , le don , la joie . . .
Arrivés terme des huit runes de Frey , centrées surtout sur la vie matérielle , nous allons maintenant aborder les huit runes de Hagel , consacrées au monde extérieur et aux forces élementaires de la nature.
Nous voici au terme du cycle de Hagel , celui des forces élémentaires de la nature. Nous abordons maintenant les huit runes de Tyr , celles de la lutte et de la victoire au terme de la quête et des épreuves.
l'inconnaissable
|
|
|